Ce week end y’a du lourd

Oui mon petit chat,

Ce week end va être assez fabuleux (‘fin surtout les soirées en fait ^^) et tout commencera vendredi soir avec…

Mlavoine

… La rencontre d’un des chanteurs français aux yeux canard WC revolver… Marc Lavoine :)

J’ai gagné chez Angie le droit d’assister à la présentation chez Universal, de son dernier album + une rencontre ^^

Je ne suis pas une grande fan de musique française… J’avoue aimer la musique anglophone, j’y peux rien ma pauv’ lucette. Mais! Marc Lavoine fait parti de ces artistes français que j’ai entendu dans mon enfance (et avec sa voix… GRAOU je peux pas restée indifférente… je pense que certaines gazelles ne me contrediront pas ;p)… Bref ça va pas être mal du tout je pense…

Mais comment j’ai gagné? en laissant deux commentaires débiles sur l’article…

1er? « parce que j’adore les céréales, mais que lui est meilleur pour le transit (woooo trop glam) … non sinon plus sérieusement? je rêve de lui dire que « ses parents sont des voleurs, parce qu’ils ont volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans ses yeux » ;) « 

2d? « sinon j’avais eu l’occasion de rencontrer un autre homme aux yeux canards WC… Dany Brian…
faut que je fasse un comparatif :) « 

Voilà voilà pour ça…

Mon autre truc énorme que je n’attendais pas DU TOUT :)

Tu n’es pas censé ignorer (toi au moins…) que je suis une fan de burlesque, que je connais un peu Gentry de Paris pour avoir pris des cours avec elle… toussa toussa… J’en avais parlé à quelques reprises, mais je n’avais pas encore parlé de l’évènement de la rentrée…

gentry de paris revue

Oui, Gentry a réussi à réunir des performeuses fantastiques, mais surtout Dita Von Teese, pour venir se produire sur les planches du Casino de Paris en cette rentrée parisienne (pour le moins pluvieuse).

Cerise sur la chantilly du gâteau… Je suis invitée personnellement par Gentry à la Couturière… Mais késako? HAHAAAAAA ;) c’est la répétition générale finale qui aura lieu dimanche soir en comité restreint… et ça, ça défonce sa maman, parce que je n’avais absolument pas les moyens de m’offrir une telle sortie… Je vais donc pouvoir voir en avant première la revue :) avec quelques autres privilégiés ^^ et surtout ensuite rencontrer les filles (dont certaines que j’ai déjà croisé au fil des soirées…)

Pour en savoir un peu plus sur la revue allez sur le blog qui lui est consacré: La Gentry de Paris Revue avec Dita Von Teese (je suis pas rancunière avec l’agence qui organise l’évènement)

Malheureusement, je vous préviens à l’avance mes petits chats, contrairement à mon habitude de vous faire partager mes soirées burlesque en temps réel avec un flood de photos de sublimes pin-up, cette fois-ci les photos ne sont pas autorisées (et c’est totalement normal je trouve) donc pas de burlesque-flood cette fois-ci ^^

Voilà pour ce qui m’attend ce week end (entre temps un birthdayness… en essayant de retrouver modération pour attaquer cette nouvelle année ^^)

Vive la rentrée… et c’est tout pour le moment :)

2 réflexions sur “Ce week end y’a du lourd

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s