Dans un mois… Tadaaaaaa :)

Hé oui, mon tit chat dans un mois… je dépasse mon quart de siècle *soupir* [EdithPiaf… j’ai oublié de dire dans un mois PILE POIL DE CHATTE! AHEUM :D (j’adore dire ça)]

Je suis donc en plein préparatifs… Mais surtout réflexion… wish list? gros cadeau commun? ou alors « enveloppe » (haaaaan on dirait presque que c’est du sponsoring ça! je demande aux gens de m’aider à fêter dignement mes 25 ans! quelle manque de savoir vivre sacrebleu!)

La wish list ça peut être sympa… faire un joli google document où chacun pioche un truc et le raye pour éviter les doublons (avant goût de la liste de mariage… qui aura peut être un jour lieu… ou pas)

Le gros cadeau en commun (un peu comme les transports mais la transpi en moins)… genre un Scarlett avec une XBox (oué mais le hic j’ai pas l’appart qui va avec T.T)…

L’enveloppe… ça me permettrait de me faire plaisir :) sur une durée plus ou moins longue…

Donc voilà entre les trois mon coeur balance… (on sait jamais peut être qu’une puce « faire un don » apparaîtra… mais en même temps c’est pour mon anniversaire… donc est-ce vraiment un don?)

Sinon appel à une bonne âme :D je rêve d’avoir un mec (nu ou très peu habillé) sortant d’un gâteau :D si y’a un ou des amateur(s) ;) (je sais… « rhalala mais quel manque d’originalité! » bah oué mais ça c’est comme les uniformes y’a rien de mieux pour me mettre « on fire »… d’ailleurs pour mes 20 ans j’avais demandé un stripteaseur, mes parents n’ont pas voulu… bien que j’avais cru voir un petit éclair d’envie dans le regard de maman… *blague* *pas pour le strip teaseur* *j’ai vraiment demandé* *j’en avais fait une comédie*)

3 réflexions sur “Dans un mois… Tadaaaaaa :)

Laisser un commentaire

