Le coeur au bord des yeux…

Hier un ami m’a dit que j’étais trop sensible et que je pleurais un peu trop… J’y peux rien, j’ai le coeur au bord des yeux… ou des lèvres. Alors ça m’a donné l’envie de faire des photos… en voici une (les autres sont ratées… suis nulle en autoportrait!!)

IMG_6111

Oui je suis un peu trop sensible… Mais j’y peux rien. Savoir que mes amis sont heureux, voir des personnes m’aider quand je vais pas bien et qui font plus qu’espérer… et encore pleins de choses, oui ça me touche et ma réaction est de pleurer…

En ce moment, j’ai vraiment le coeur au bord des yeux… beaucoup de stress, beaucoup de tendresse et d’amitié… quelqu’un à qui penser. Pleurer? ma façon de m’exprimer, d’évacuer toute cette tension, toutes ces attentions, que je ne sais pas forcément rendre.

[et en bonus sur la photo vous pouvez voir un petit boût de ma frange… coupée trop courte -_- » FAIL!!]

4 réflexions sur “Le coeur au bord des yeux…

  1. Je suis exactement comme toi. Pleurer, c'est ma façon d'évacuer le stress. C'est sain ! Et moins violent que de tout casser autour de soi ;)
    Très jolie photo, by the way.

  2. :) merci pour la photo
    et puis pleurer ça nettoie les yeux non? :)
    (pleurer ça m'empêche pas d'exploser pas mal de choses quand même ^^) (mais dernièrement j'ai plus pleuré que cassé ^^)

Laisser un commentaire

