London… Premières images

J’ai beaucoup de choses à raconter, pas mal (et encore comparé aux garçons je n’en ai pas beaucoup) d’images à traiter… Alors j’ai commencé gentiment, à traiter et publier quelques photos.

Une chose qui m’a amusé, c’est photographier les gens dans la rue (chose incroyable pour moi, puisque je n’aime pas le faire à Paris… peut être parce que je trouve les londoniens plus beaux… qui sait?) donc voilà pour l’instant ce que ça a donné :)

People of London

People of London

Pour voir les autres, RdV sur ma galerie FlickR les p’tits clous :)

3 réflexions sur “London… Premières images

  1. Ce qui est bon, c'est de tenter de se rappeler où ont été prises chaque photos (en extérieur c'est plus simple), et je reconnais presque chaque endroit :)

Laisser un commentaire

