Les filles adorent

voilà un titre que j’aime bien déjà… Voilà je vous parle de PzK… je les ai découvert y’a 15 minutes sur MTV. Première écoute et j’accroche cash ^^ à vous d’apprécier le clip:

J’aime les paroles, l’esthétique… et puis faut avouer son cromignon c’est ‘tit ados ^^ (ok j’avoue j’ai déjà ma préférence ^^ chut chut pas de marque!)

PzK un groupe de 5 potes, créé en 2006, qui se retrouvent à la sortie des cours pour raper… bah aujourd’hui je trouve ça pas mal du tout :)

(Ze titre qui après « Make the girl dance » va me parasiter le cerveau ^^)

Une réflexion sur “Les filles adorent

Laisser un commentaire

