La petite annonce de Leslie

Mon cher petit chat,

J’envoie une bouteille à la mer de l’Internet Multimedia…

Ce soir j’ai « eye-catché » quelqu’un… Ma timidité (oui là tu es surpris) m’a rattrapé et je ne suis pas allée le voir mais laisse moi te donner les détails…

Je suis à la terrasse du café « La Veille » (ou un truc du genre en fait) à la sortie du métro Belleville, pour boire un verre avec un ami et discuter projets artistique. Quand Lui, passe avec deux amis. Là le eye catch est amusant. Entre l’impression de « putain je le connais » et « il me plait »… Alors qu’il discutait avec ses amis, il perd le fil de la discussion et continue son chemin. Moi évidemment j’étais toujours attentive à ce que me disait mon ami (non ne me demandez pas… tu sais mon ‘tit chat que j’ai une mémoire de poisson rouge pour ça)…

La soirée passe, on se fait virer de la terrasse (on était les derniers en même temps)… et décidons de rentrer à pieds jusqu’à Châtelet. Il fait bon, et ça nous permet de continuer à discuter.

On arrive à République… Lui est là en train de discuter avec ses mêmes potes. Le hasard est fou! on aurait voulu se recroiser exprès aussi précisément on n’aurait pas réussi! Quelle était la probabilité pour que notre timing de décollage de la terrasse coïncide avec son timing de papotage avec ses potes?

Et là le eye-catch est électrisant. Rod qui était avec moi peu en témoigner… un grooos moment de silence et de flottement… on s’est fixé dans les yeux, le temps que je passe devant lui.

Rod « vas prendre son numéro »… moi « non mais ça fait deux fois que le croise, je le recroiserai » -_- » che stupido!

Là je suis chez moi et oui, je regrette de n’avoir pas rebrousser chemin pour lui demander son numéro…

Cette bouteille à la mer du Oueb 2.0 t’es destiné, toi le jeune homme que j’ai croisé. Je veux te revoir! ou au moins savoir qui tu es!!! Toi avec ton sac à dos (je sais plus la couleur), ton short/baggy/jesaispascommentçasappelle en jean’s, tu es grand mince et élancé… tu étais avec une fille (métisse aux cheveux courts et frissés) et un pote (que je n’ai pas regardé).

Donc là j’oscille entre « putain je le connais » et « putain c’était un coup de foudre »… mais dans tous les cas j’ai pas bouger mon putain de cul (et lui non plus remarque…)

Aidez-moi!!! je veux le revoir!!!

3 réflexions sur “La petite annonce de Leslie

  1. Ou essaye la rubrique transport amoureux de libé si c'est un habitué entre belleville et répu, ça peut marcher… Good luck!

  2. Moi je te dirai si cela ne s'est pas fait, c'ets tout simplement que cela ne devait pas arriver ! il n'y a peut-être rien à regretter, car au-delà de l'attraction physique, du flash de l'instant, si tu l'avais entendu (te) parler, tu aurais peut-être été déçu. Sinon pourquoi ne pas essayer un site de re-rencontre sur Internet où ceux qui se sont croisés quelque part tentent de se retrouver ?! Bravo en tout cas pr le style de ton blog.

Laisser un commentaire

