Boulet un jour… [EditPiaf]

Voilà juste un petit post pour dire… QUE JE SUIS un gros boulet dès fois…

Entre prendre des billets de train, et s’apercevoir dans celui ci, que j’arrive pas exactement où je pensais (véridique… mon road trip à l’arrache… mais tout c’est arrangé ;)) et les accidents du quotidien (qui arrivent surtout les jours où j’ai 5g d’alcool dans chaque bras… ce qui n’est pas tous les jours non plus!!), voilà mon dernier accident…

Survenu alors que je me servais un plat de pâtes que je venais d’égoutter… une a du sentir en moi une grande tendresse et a du avoir envie d’un câlin, car elle a sauté du plat pour atterrir sur le dos de ma main… Pensant que c’était pas méga chaud, je me suis pas méfiée… Et bien j’aurais du!! Au bout de 6 secondes je sens ma main brûler… -_- » Au final? une belle brûlure!! HOURRAAAA! (comme si j’avais pas suffisamment à faire avec les coups de soleil déjà!!!)

Donc direction ma salle de bain, car en bonne fille de ma mère que je suis j’ai à peu près tout ce qu’il faut pour cette opération d’urgence baptisée: « bandage à la biafine pour dos de main brûler »…

Et hop… petit passage sous l’eau glacée… étalage d’une ENORME couche de biafine… je pose un morceau de gaze stérile… ma bande chérie :) Et HOP! je ressemble à 1/4 du Christ :)

Bon et sinon, boulet un jour, boulet toujours?

Et voilà la photo de la mini brûlure… En fait plus de peur et de mal, que de trace! (oué un peu vénère, je pensais me la péter et tout mais en fait non rien… chui juste qu’une flipette)

oui c’est minuscule et vous le voyez pas… Mais n’empêche hier soir j’ai eu super mal!!!

7 réflexions sur “Boulet un jour… [EditPiaf]

  1. Hey Laulau :) contente de voir que tu traînes tes guêtres jusqu'ici :)
    j'espère que la lecture de mes aventures t'as amusé :)
    et ouiiii à très bientôt ici ou ailleurs :) (Reims Paris, finalement c'est du pareil au même)

    Et oué les gens allez voir son site! ça défonce :)

Laisser un commentaire

