Ma bonne résolution… ou pas!

Oué alors ce matin, j’ai décidé d’aller jogger…

Bonne idée? je sais pas…

 

  1. je me suis concoctée un look improbable… ou disons plutôt pioché au hasard dans le placard:

  1. je dis merci à Paris Plage (je sais faut courir sur du mou… mais merdeuh! je vais pas prendre le métro non plus!)
  2. bah y’a des pompiers qui font leur jogging le matin ;)
  3. tu peux voir la mise en place de Paris Plage 
  4. tu subis pas trop la circulation
  5. y’a personne
  6. ça donne envie d’un p’tit déj assis au bord de la Seine (des gens tentés?)
  7. tu vois l’entraînement des flics de la préfecture (brigade le cronos… quand même classe ;) moi qui suis pas flic, pour une fois j’aime bien)

Bon par contre… j’ai cru cracher mes poumons deux ou trois fois… d’ailleurs si vous en retrouvez un, si vous pouviez me le rapporter vous seriez bien urbain :) ou alors si vous en trouvez encore en soldes ça peut l’intéresser… J’ai cru mourir!!! 

Et sinon le réveil à 5h30 et p’tit déj café/mont blanc chocolat, ça fout un peu la gerbe :D… 

à recommencer? certainement! j’ai une silhouette de rêve à me façonner!!!

(et puis l’avantage du jogging… ça coûte rien… Prix de ma tenue? 20e en gros xD casquette achetée avec l’argent de poche des colos de vacances y’a 10 ans; fute Reebok eut gratos pour le Jukari; tee H&M pourave de la mort que je porte les jours de « ranafout »; veste LaFraise « space invaders » achetée 10e à La Fraise Party :D… pour une fois je peux dire ECONOMIE!!!)

9 réflexions sur “Ma bonne résolution… ou pas!

  1. Ah mais maintenant que tu reprends l'entrainement, faut que tu viennes participer à la course La Parisienne le 13 septembre..! ;)

  2. > Titlap… si tu me payes un truc que je veux d'amour là bas :) je veux bien aller courir avec toi là bas :) (roooh l'autre elle se fait payer des trucs et tout… Bah attend Lucette, qui ne tente rien n'a rien :) faut y aller au culot et tenter :) ) ça marche pour toi?

  3. @Titlap : non résiste, n'achète pas n'importe quoi à Leslie !!! (en plus elle a déjà tt un équipement pour aller courir !)

    @Leslie : wouhouh ! la motivation c'est le plus dur… Et tu voulais quoi à Londres ?

Laisser un commentaire

