Découvrez "Little Leslie parisienne"

Mes petits chats :)

j’ai un tumblr (qui à la base avait été créer en « thérapie » pour que j’arrive à gérer mes angoisses et mon stress… EPIC FAIL à force de tout décrypter – et oui on soigne le mal en cherchant la source du mal – c’était pire) sur lequel j’ai mis en vente quelques dvd…

Alors allez voir si vous trouvez votre bonheur et hésitez pas à me contacter… Litlle Leslie Parisienne :)

2 réflexions sur “Découvrez "Little Leslie parisienne"

Laisser un commentaire

