Stop

Rien à dire… rien à faire,

Un attachement à délacer, une amitié a recommencer

Tout est dit, rien à ajouter, rien à donner, une page à tourner

Se laisser de côté, sans pour autant abandonner.

Tu es entré dans ma vie, n’en sortiras pas comme ça

Faut juste revoir notre formule, et dans l’avenir on verra.

J’ai espoir en l’homme, et même si la vie est une garce

Je la gifflerai jusqu’à ce qu’elle devienne une farce

Une fantaisie, un plaisir, où mon tit coeur ne veut plus souffrir.

Non je n’étais pas amoureuse, juste attachée,

A quelques mots, à des pensées.

On va trouver autre chose,

Pour que rien ne nous sépare, ni nous oppose.

Je te dis à très vite, petit monsieur…

Que ton amitié soit pure, elle compte à mes yeux.

Laisser un commentaire

