Tellement proches…

Oui, encore une avant-première dont je vais vous parler :) Parce que je suis trop chanceuse parfois, j’ai pu participer à une séance avant-première du Club300 (moi aussi je veux en être! bourdel) Et assister à la proj du film « Tellement proches » (sorti le 17 juin) en présence de l’équipe du film: les réal Eric Tolédano et Olivier Nakache, François Xavier Demaison, Vincent Elbaz et Joséphine de Meaux. 

Le pitch? Tout se passe dans une famille… il y a trop de choses à raconter pour que tout le monde comprenne les tenants et aboutissants de chaque chose. Mais bon, vous avez d’un côté  un couple avec deux enfants, dont un est super actif, qui se déchire. Un autre couple qui s’aime, mais l’un des deux « s’effacent » pour le bonheur de l’autre jusqu’à ce que les concessions ne soient plus supportable. Une jeune femme, sentant l’horloge biologique faire son travail de petite ouvrière, et qui rencontre un homme… 

J’ai beaucoup ri et pleuré. Beaucoup d’émotions. Bien que ma famille ne ressemble pas du tout à cette famille, c’est le genre de film qui me met face à la relation que nous avons face à nos parents, frères et soeurs. Ca me permet de m’apercevoir que je devrais être un peu plus proche d’eux de peur de rater quelque chose de leur vie. Bref, ça me fout toujours une claque ce genre de film…

Sinon, il sort le 17 juin, j’ai vraiment beaucoup aimé (et en plus c’est un film français de qualité!) alors foncez-y :)

Petit teaser pour le plaisir :) 

Une réflexion sur “Tellement proches…

Laisser un commentaire

