Osez tous les styles…

Y’a quelques semaines j’ai été invitée avec une poignée de blogueurs à un brunch au Carrousel du Louvre pour découvrir le nouveau site… « Osez tous les styles avec le Carrousel du Louvre« . Entre deux petits fours et au moins 7 cafés ingérés (cuite oblige :D) j’ai pu découvrir de quoi ça s’agissait.

Vas-y clique et tu vas pouvoir te moquer de moi (c’est MA galerie sur le site… et franchement j’ai pas une gueule à être une oeuvre d’art… plus une potiche je dirai o/)…

L’idée est de promouvoir le Carrousel du Louvre auprès des Parisiens… Parce qu’ils se sont aperçu d’une chose, les messieurs et dames qui réfléchissent et regardent des statistiques de visiteurs pour le site Internet, c’est que les visiteurs étaient majoritairement des touristes (étrangers ou pas), mais pas des parisiens. 

Donc voilà une idée sympa de devenir une oeuvre pas comme moi d’art… entrer dans la postérité ou pas… de se taper une barre de rire à voir sa tronche en Vénus de Milo ratée pas d’bras pas d’chocolat… Oué parce qu’en plus y’a des petites phrases amusantes pour chaque « oeuvre », et si tu cliques dessus, tu peux lire quelques infos… (oui EN PLUS c’est culturel!)

http://oseztouslesstyles.carrouseldulouvre.com/louvre/static/swf/microgalerie.swf 

Alors vas-y file ici :) et poste en lien ta galerie que je sois pas la seule dont on se moque NAMEHO! :)

Et puis surtout n’oublions pas… Le Carrousel c’est aussi des boutiques ouvertes même le Dimanche ;) (là c’est la tentation des serial shoppeuses :P)

PS: Les opés blogueurs,  le dimanche matin pour un brunch c’est sympa… mais en fait c’est trop tôt!!! j’ai cru mourir 10 fois je crois -_-

Laisser un commentaire

