Un tuto pour un Leyo…

Mon petit chat,

si tu me connais un brin, tu connais la geek (et non pas geekette… la féminisation de certain terme est réellement moche) qui sommeille en moi… Bref, je pense que si tu es un poil connecté, tu n’as pas pu passer à côté du Leyio (je le veux! je le veux! je le veux!) ce joli gadget, joujou, tellement pratique… Moi j’en suis folle. Pas mal de monde en à parler: les H2, Ica, Viinz, et d’autres… Bref ce petit bijou de technologie te plait? alors voilà un moyen de me le faire gagner.

Connectes toi  (http://www.wmfrance.com/concours-share-windows-mobile/)… si pas comme moi tu sais faire des tutos de test d’appli windows mobile tu envoies ta vidéo… et blablabla… tu pourras peut être m’en gagner un :)

Alors vas-y fonce :)

Laisser un commentaire

