omagaaaad, je suis grave à la bourre

OMAGAD! ce que je peux être à la bourre sur toutes les choses que j’ai à vous raconter!

Bref je commence par ce qui me tient le plus à coeur…

******

Le festival Solidays. :) Hé oui, mon petit chat, je fais partie de la team de blogueurs qui animent le blog solidays « backstage« . On présente ainsi l’avant, les coulisses, les artistes, la prévention, et tout ce qui fait l’esprit de Solidarité Sida, mais aussi on couvrira l’évènement en tentant de vous le faire vivre en temps réel pendant les trois jours de folies du festival (26-27-28 juin)… le tout à l’hypodrome de Longchamps avec une affiche à t’en mettre plein les yeux… J’ai pour l’instant eu la chance d’aller voir Stuck In The Sound en concert (oui le petit groupe rock indé parisien, qui monte qui monte qui monte et qui m’ont donné très chaud avec leurs petits déhanchements!)… à venir une interview énormissime, mais tellement énormissime que tu me croiras pas quand je te raconterai :)

Mais surtout pourquoi je fais partie de cet évènement? Outre le fait que ça me fait me sentir utile et que je peux rencontrer des artistes (n’oublies pas mon petit chat j’ai été animatrice et journaliste sur une radio locale musicale parisienne ;)), ça me permet de sensibiliser (et de me re-sensibiliser par la même occasion) au problème du SIDA. Oui, je fais partie de cette génération qui a grandi avec. Le sex c’est mal, tu peux en mourir. Bonjour, le message optimiste que l’on peut te donner étant petit (oui j’ai beaucoup psychoter là dessus pendant trèèèès longtemps). Et puis finalement, des assos comme Solidarité Sida sont là pour dédramatiser tout ça. Elles t’écoutent, t’apprennent, te soutiennent. J’aime ce message. Perso, vous m’avez emballé. Et même pour tout ce qui concerne les moyens de contraception externe, préservatifs masculin et féminin, derrière le côté très « limitatif » du plaisir qu’on a tous en tête… Allez au delà et juste oublier ce boût de plastique, et c’est merveilleux (perso, je crois être tombée amoureuse des préservatifs féminins :) vraiment testez les!)… Bref, c’est bien et c’est pour le plaisir… un plaisir sain :)

Et si comme moi tu aimes te sentir utile, Solidarité Sida recherche toujours des bénévole pour l’évènement, alors fonces-y!

******

Adopte cette bannière
 

******

Sinon, il y a quelques semaines, j’ai été conviée à un évènement qui m’a enchanté. Tout d’abord au début de l’aventure un gentil coursier m’a déposé un vinyle, avec au centre une adresse web : [update à venir] et un petit message personnalisé signé PACO RABANNE! Il faut savoir que je suis une adepte des parfums de Paco depuis le début… et en gros j’avais le XS pour elle très glam et androgyne avec cette forme de Zypo géant, et comme il s’est transformé en Black XS, c’est naturellement que je suis passée à ce dernier. Alors quelle ne fut pas ma joie pour une invitation à cette soirée Black XS!!

Mais quelle était le but de cette soirée? simplement promouvoir une plateforme de jeunes talents de la musique électro. Avec un petit plus que je trouve vraiment bien (surtout pour un groupe qui démarre) c’est que le site offre/propose les visus, flyers, toussa toussa gratos… Il ne reste au groupe qu’à dl le fichier et de l’apporter à l’imprimeur. Tout le monde n’a pas la chance d’avoir des amis graphistes ou quelque talent que ce soit en la matière… Donc je trouve que c’est un gros plus de la plateforme :)

******

Bon voilà pout l’instant… là j’ai plus le temps de rien…

Ha si! petit truc en plus… ce soir avant première mondiale d’une série qui va (je pense, même s’il y a des mauvaises langues) cartonnée, car pleine de talents :) « Nos voisins du dessus » premier épisode en ligne à minuit! Stay tuned!

Laisser un commentaire

