Des fois je dessine :)

Bon comme j’arrive pas à écrire grand chose sur tous les derniers films que j’ai vu (dont pas mal d’avant première faudra ABSOLUMENT que je vous raconte!), une soirée que j’ai beaucoup apprécié (et qui m’a donné envie de me faire enfin tatouer), ma nouvelle décision d’arrêter mon stress, et d’autres choses encore (dont des photooooos), je vous présente un des derniers devoirs que j’ai envoyé pour mon BTS.

Le but? Reproduire l’affiche de mon choix, et en faire une version personnelle SANS regarder l’affiche originale… avec les moyens que l’on veut. J’aurais pu faire ça sur l’ordi, mais ma nature profonde et mon amour de la peinture au boût des doigts m’a rattrapé, donc c’est à l’encre de chine et à l’acryllique que j’ai fait ça: (tadaaaaaaaaa)

Bon j’espère avoir une bonne note. En plus cela faisait longtemps que j’avais rien « fait ».

Et pourquoi « Domino »? je sais pas et je répondrai… et ta mère? :)

[Edit: pour ceux qui connaissent @languedepute n’apprècie pas :) Dommage qu’elle ai oublié le lien vers ici :) mais merci ^^]

Une réflexion sur “Des fois je dessine :)

Laisser un commentaire

