You’re Gold…

Live it up to your Dreams

Live it up to your Love…

C’est quelques paroles, vous avez du les entendre. Non? siiii! voyons on réfléchit! C’est le dernier titre/tube d’Antoine Clamaran… Mais pourquoi donc je te parle de ça? Tout simplement parce qu’avec une poignée de blogueurs nous avons été invités à le rencontrer dans un de ces hôtels parisien de luxe qui te font le cocktail dégueux pour certains à 18€… Entourée de mon couple préféré, du dandy blogueur (merci pour les photos ^^), de Damien, Marion et d’autres encore, nous avons taillé une petite bavette avec lui.

Mais qui est-il diantre? Quoi! tu n’as pas écouté la radio ces dernières années, ni avoir été en club? Si tu vis dans l’Oural, je comprends… mais sinon tu n’as pas beaucoup d’excuses! Tu dois connaître au moins son nom. Bref… DJ producteur électro français, il est passionné de vynile depuis son plus jeune âge (me souviens plus du nombre exact de sa « collection » mais c’était assez vertigineux), il mixe avec Laurent Garnier aux « GTD » (Gay Tea Dance) au Palace, puis au Queen, il fait les technoparade… oui il devient un des DJ phare de la communauté gay… (si tu veux en savoir plus c’est )

Bref, ce charmant monsieur de 33 ans (et toutes ses dents) a été d’un naturel et d’une gentillesse, que je me suis amusée à le charier… Il rentrait du Maroc où il avait mixé et avait donc profité du soleil. Sauf une partie de son visage (tu vois l’arrête du nez là où repose les lunettes), et je l’ai donc charié là dessus (« tu veux mes lunettes? »). J’ai beaucoup apprécié la rencontre et la discussion. Personne n’avait réellement préparé l’interview. C’était plus une discussion autour d’un verre que quelque chose de plus institutionnel. Ca a permi de parler de scooter, de vynile, de musique, le mot HADOPI a été lâché, de sa carrière, de ses artistes favoris (et je l’ai un brin agressé pour savoir quel titre il voulait remixé… il voulait tout remixer chez Mickael Jackson… je l’ai bousculé pour qu’il donne UN titre… il a donné « Thriller » :) )

La discussion a duré une grosse heure me semble-t-il, il était temps pour nous d’aller grignoter un boût avant d’aller nous déancher comme des diables sur la piste de danse du Queen. Oui parce que ce soir là Antoine mixait au Queen son dernier album « Gold ».

Bon le Queen, c’est pas grand. Un samedi soir, c’est l’enfer. Ca chasse dans tous les coins (je suis désormais invitée quand je veux en VIP… et je me suis pas mise à poils en plus!). Antoine mixxe, cool au début, une grosse black se met à beugler dans le micro pendant son set d’une heure. C’était horrible! on n’a pas du tout profité de l’album, ni du talent d’Antoine. En plus avec les danseuses punkette en sous-vêtements qui dansaient (je veux faire ça!!!!) un max de personne ne dansaient pas -_- m’en fout je me suis remuée pour eux.

Petite anecdote du Queen. Tout le monde se souvient du sketch de Gad Elmaleh en boîte avec le mec qui a toujours le doigt en l’air pensant que c’est lui qui met l’ambiance? Bah notre dandy blogueur (hop! deuxième link… cadeau… mais ça arrivera jamais deux fois) avec son plâtre avait toujours la main en l’air… n’empêche t’avais l’air un peu con :) mais au moins on te repérait de loin ^^

Une réflexion sur “You’re Gold…

Laisser un commentaire

