[BS] Y’a de la joie dans Badoit… et des nouveaux design aussi

Article sponsorisé

Qui n’a jamais remarqué à Nowel les efforts de nos marques d’eau minérale préférées pour avoir la plus belle bouteilles qui ornera notre table de réveillon? Badoit a décidé cette année de donner le pouvoir du design (qui est en toi) aux élèves des beaux arts de Paris pour créer les bouteilles de Noël de Badoit. Toi mon petit chat qui a l’âme curieuse, je suis certaine que tu es curieux de découvrir tout ça?

Rien de plus simple, il te suffit d’aller sur le site de Badoit et de jetter un oeil aux visuels proposés. Un visu t’as tapé dans l’oeil (vite file voir l’ophtalmo ça serait dommage de ressembler à Billy le Borgne… *référence… référence*), depuis le 20 avril dernier tu eux voter pour ton favori. Mais le petit plus (là tu trembles parce que tu vas kiffer) en votant tu participes au jeu concours qui te permettra peut être de gagner:

  • un ouikenne Arty à NYC :) (mon rêve… « un jour j’irai à NiouYork avec toi… ») de 3 jours.
  • une des 500 bouteilles en avant-première (du visu gagnant ;) )

Et le 29 avril (haaaan mais c’est demain!) un jury désignera la bouteille gagnante…Et attention pas n’importe quel jury mais des personnalités reconnues du monde de l’art (genre y’a Henri Jobbe Duval, directeur de Art Paris ; Kamel Mennour, Galeriste parisien, Sandra Muliez, Mécène ; Gilles de Burre , Critique d’art) et aussi des représentants de la marque (logique, non?)…

Bon sinon pour parler vote, perso j’ai voté pour le visu n°11 de Augustin Steyer (et un petit message m’a informé que je n’avais pas gagné un lot mis en jeu -_-)… Alors vite! découvre les packaging badoit!

 

3 réflexions sur “[BS] Y’a de la joie dans Badoit… et des nouveaux design aussi

  1. Tu devrai mettre la mention « article sponsorisé » à la fin plutôt qu'au début … ça permettrai de le lire une première fois en hallucinant avant de comprendre que c'est une pub… ça serait quand même plus fun.

  2. > DorianGray… j'ajoute la mention [BS] dans le titre indiquant que c'est un billet sponso… Ensuite je ne veux pas que les lecteurs hallucinent donc je préviens. Aucune obligation de lecture pour une pub ^^

Laisser un commentaire

