La journée de la Terre (du père, du fils… et du…)

Je ne sais pas si vous êtes eau courrante les gens, mais aujourd’hui c’est la « Journée de la Terre » ^^…

Bon j’avoue j’ai la fibre écolo d’une parisienne… Je coupe mon robinet d’eau quand je me savonne ou que je me brosse les dents, j’éteins les ampoules (qui sont à basse consommation) quand j’en n’ai pas besoin… je recycle mes détritus… je prends le métro/pieds/bus (de toute façon j’ai pas le permi)… bref j’essaie de faire mes petits gestes citoyens ^^ Ce n’est pas énorme mais c’est mieux que rien (l’économie de « boûts de chandelles » ;) si tout le monde fait un peu finalement ça peut faire beaucoup *moment j’te fais la leçon terminé* ^^)

Mais pourquoi en plus je te parle de ça? Tout ça pour te parler de Goom Radio :) Tu connais pas? alors clique! Pour faire bref Goom Radio est le premier bouquet de radios numériques européen. Tous les hits du moment, des shows, les interviews des plus grands artistes et des plus grands noms de l’industrie musicale sont désormais à ta disposition. GOOM t’offre également la possibilité de créer ta propre radio et de la gérer en qualité numérique HD (bon ok là j’ai triché j’ai copié/collé le footer du site… mais c’était pour ne pas faire d’erreur!!).

Bref moi je suis fan! j’ai fait ma page et j’attends avec impatience septembre (teaser)…

Mon petit chat là tu te dis « mais elle m’embrouille ou quoi? c’est quoi le rapport! » (il dit qu’il voit pas le rapport!).

Figure toi qu’à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 26 avril prochain, Goom lance une radio éphémère… DisneyNature… le topo? divertir, informer, et amuser en parlant nature, écologie… Pour tes oreilles tu as DJ Nature (qui apparament fait l’objet de blagues très drôles chez Goom mais on n’a pas voulu nous expliquer!) et ça fait du bien ;)… Pour te faire rire tu as « le fil rouge » ;) (ça parle beaucoup de poisson o/)… Bref tout ça a été lancé cette nuit à minuit en partenariat avec pleins pleins pleins de gens dont le mag Neo-Planète…

Donc 1) tu vas écouter Goom parce que c’est mieux que Deezer/Jiwa… et autres radios que tu peux trouver en ligne… sans déconner le son est mille fois mieux (à cause d’eux je veux une installation 5.1 chez moi maintenant… reste plus qu’à insonoriser mon studio et vendre un rein pour du bon matos...) 2) bah c’est la journée de la Terre alors t’es gentil, y’a des poubelles dans la rue ;)

2 réflexions sur “La journée de la Terre (du père, du fils… et du…)

  1. Salut,

    Suite à la lecture de cet article, j'aimerais vous proposer Radionomy (www.radionomy.com) parce que ça pourrait vous interesser. Ce site offre le même genre de radios que Goom, mais est plus ancien.

    Bonne journée.

Laisser un commentaire

