Jukari qui rira le dernier

Bon après ce titre qui est vraiment tout pourri (mais qui m’a fait marré quand j’y ai pensé xD) je vais vous parler d’un truc que j’ai testé samedi aprem ^^

Le JUKARI « Fit to fly »

Késako? HAHaaaa… assieds-toi et laisse moi t’en toucher deux mots. Le jukari est issu de la collaboration entre la marque Reebok et le Cirque du soleil. Dans quel but? Créer une nouvelle manière de faire du fitness à la fois ludique, amusante, tout en étant extrêmement physique, et cela dans le but de donner envie aux femmes de retourner en salle de fitness. Parce qu’en donnant un côté fun au fitness, cela crée une nouvelle façon de bouger.

Tu vois le truc que je tiens dans les mains… c’est le FlySet ou trapèze (oué je parle couramment le « jukari » ;) )qui est supendu au plafond, au travers des exercices cela donne l’impression de voler… Bref c’est réellement une découverte ;) j’ai adoré!

En plus de ça Reebok a créé toute une collection textile « On the Move » qui est topissime! (à tel point que je ne jure QUE par les baskets dorées ^^)

Sinon pour en savoir plus tu files sur le blog Jukari qui déboite ;) et tu vas tester, parce que ça défonce ;)

[et j’ai même pas eu de courbatures ;)… ]

4 réflexions sur “Jukari qui rira le dernier

  1. marrant, en deux jours, sans connaître ce sport jusque là, 1) j'entends une chronique passionnée là-dessus sur une radio belge// 2) je me décide à m'inscrire sur ton blog, et paf!
    le chat.

Laisser un commentaire

