Suite Jump + rugby =

Mes petits chats… il y a un truc que j’avais encore jamais fait… aller au stade de France ^^ oui oui! je n’étais jamais entrée à l’intérieur… Bon comme tout le monde j’étais passée devant via la A1… mais jamais entrée…

J’ai eu l’occasion de fouler ses gradins samedi après midi en compagnie d’autres amis blogueurs pour assister au match de rugby Stade français/Clermont… I <3 rugby en plus ^^ C'était une très bonne occasion pour moi d'aller ENFIN au stade de France, et voir un match de rugby ^^

 

photo by Flexgraph

Mais je dirai pas QUE… Nous avons également fait du Bed Jump… késako me dira le néophite… c’est un truc qu’on adorait tous faire étant petit… SAUTER SUR UN LIT !! (perso, j’ai pété trop de lattes étant petite, et mon grand frère me martyrisait à coup de chatouillis quand je sautais sur le sien sur du Boy Georges ^^) Et donc Suite Hotel en partenariat avec Mypix organise le « Suite Jump contest« 

Et le must du must… les photos de nos sauts, ont été projetées sur les écrans géants… et LA je peux me la péter grave, parce que deux de mes photos ont été sélectionnées!! la classe non?

Bon j’avoue je m’étais moquée de Patrick qui s’était fait le coup du lapin pendant les sauts… J’ai eu mal à la nuque TOUT le dimanche… Toutes mes excuses Patrick… ^^

3 réflexions sur “Suite Jump + rugby =

Laisser un commentaire

