[31 secrets] 28 > the end

Alors chers amis, voilà la suite et fin de mes 31 sercets (ne soit pas triste… tu en sais déjà beaucoup sur moi je trouve!)

Secret n°28

Comme une grande courageuse (et téméraire… bien qu’en manque de confiance parfois, hein!) que je suis, j’ai décidé de reprendre un diplôme… hé oui monsieur! en fille qui aime être overbookée, j’ai décidé de reprendre en plus de mon travail à plein temps, de mes soirées et autres sorties, de passer un bts par correspondance… Et pas n’importe lequel… un truc que j’aurais du faire y’a mille ans, mais que je n’ai pas voulu faire, pour emprunter des voies plus théoriques, plus masturbatoirement intellectuelle (oui, oui, j’ai une double licence d’histoire sciences politique mon coco ;) )… et donc j’ai commencé un bts de Designer/graphiste… Car comme tu le sait c’est un petit peu la corde qu’il manquait à mon arc ;)

Secret n°29

Je ne sais pas boire sans être ajeûn… -____- Grand drame en soirée… j’ai même penser me faire tatouer sur les avant-bras un grang « boire ajeûn, attention à ta gueule le lendemain »… mais ce fut un EPIC FAILED… mon alcolisme mondain ;)

Secret n°30

Je suis une gameuse… mais une ENOOOORME noob :) j’adore les jeux vidéos… je fais parti (en quelques sorte quand même, non?) des gamers de la DSinParis ^^ où j’y est rencontré beaucoup d’amis (dont ma chérie Popette, et mon bro spirituel DoppleGanker)… En ce moment ma lubie est d’aller squatter chez les gens qui ont soit une WII pour poutrer du zombie dans Résident Evil umbrella chronicle… soit une Xbox/PS3 pour jouer à Street Fighter 4 :) en ce moment entrainement intensif chez Nekoto et DjoumaMyall… (mes senseï) et j’arrive enfin à enchainer comme il se doit les hadoken, shoruyken et autres coups spéciaux *fière*… mais n’empêche je reste une flipette devant Left 4 Dead (même si j’essaie de me persuader que je devrais essayer au moins sur ordi… plus facile que sur console… je suis nulle en fps) et je reste quand même une noob même si j’arrive à me débrouiller… l’important c’est de participer

PS: mes 25 ans approchent, donc j’en profite pour dire qu’un petit écran plat + une Xbox ça serait nickel ;)

PS2: quand je parle de noob, c’est dans la définition de ce monsieur… j’aime jouer, je sais jouer, mais je gagne jamais :) ET je connais TOUS les coups ^^

Secret n°31

Je suis une grande mélancolique… qui a le tort de vivre un peu trop dans le passé et de ressasser un peu trop les évènements, tout décortiquer jusqu’à m’en rendre malade… ensuite s’enchaînent les crises d’angoisse, les insomnies et tout quoi…

Derrière mon apparance très joviale, rigolote et parfois drôle… je suis quelqu’un qui regrette le temps perdu de mon enfance, là où tout était simple, où j’avais pas de peine de coeur à cause de mecs (mais plus parce que ce connard de Ken, bah il a flirté avec Stacey! Barbie ne le sait pas chuuuuut!), où l’argent c’était bon pour la boulangerie… je regrette cette époque… J’ai cette satanée manie de repenser au passé « haaa on était bien ensemble… non toujours pas, tu ne veux plus? ha? tu aimerais? Mais non? tu veux plus me faire du mal? tant pis T_T »… Et de me rendre triste toute seule… d’où ma dérision perpétuelle, mon humour à deux balles (de ping pong), mes nombreuses sorties alcolisées… Ajoute à ça, une profonde envie d’être aimer, et une peur de la solitude… BINGO! tu m’as trouvé :)

Bah voilà les petits chats… mes 31 secrets sont dévoilés… je vous épargne la liste entière pour pas que vous vous retapiez tout ENCORE une fois, hein ;)

4 réflexions sur “[31 secrets] 28 > the end

  1. C'était vraiment très intéressant !
    Hum, ça a l'air ironique, mais en fait, même pas.
    Bref. Content que tu te sois prêtée au jeu miss. ça permet toujours de te lire et de sourire.
    Triste que même pas tu parles de moi, mais bon, je te pardonne.
    ça va me manquer les secrets ! T'as intérêt à continuer à écrire des trucs intéressants, sinon, je vais te remonter les bretelles ! Ha mais !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s