Mec? ou amant?

Avec un ami, en tombant sur cette pub (qui au premier abord charme l’oeil… il faut l’admettre, elle est bien bien foutue la coquine) une question est venue… 

 

Est-ce son mec? un inconnu? ou un amant?

Il est vrai qu’après plusieurs visionage de la pub et une lecture masculine (qui a eu le temps de TOUT observer), elle est un brin malsaine… Une jeune femme danse à moitié nue dans son salon, un homme entre et pose ses affaires… nous supposons à la vue de son aisance que c’est son mec… mais elle se retourne et est surprise… lui l’observe (ou plutôt dirais-je la bouffe du regard) et se met à sourire… elle, de son côté à un regard que je ne saurai décrire… puis décide de sourire et de se remettre à danser… Mais! que se passe-t-il entre ces deux personnes? Perso, j’en sais rien… et vous?

Et sinon… string? ou culotte? Pour ma part, même si le string peut avoir des avantages (genre comme je suis danseuse, c’est quand même plus pratique que de porter une culotte… ^^), c’est malgré tout relativement moche… même si vous avez des jolies fesses comme cette demoiselle… je reste pro culotte… c’est vrai! est-ce que la pub aurait été moins jolie si la jeune fille avait porté une jolie culotte en dentelle, ou satin?

4 réflexions sur “Mec? ou amant?

  1. C'est son mec, lui il est étonné de la voir aussi mince, et elle est étonné de le voir rentrer si tôt donc il décide de danser. Pour le string, j'avoue il est très moche, mais en même temps les publicitaires ne pouvaient pas mettre un beau string sinon il y a trop de connotations sexuelles, donc on lui mets un string mais moche. C'est pour dire aux consommatrices « si tu veux avoir le même cul, bouffe notre merde. »

  2. vous avez tout faux. C'est le le perchiste qui est arrivé en retard pour le tournage du spot publicitaire. Il arrive sur le plateau, il pose son blouson (normal), et là, il est grave en galère, parce qu'il a oublié de descendre les poubelles ce matin, et son chien va encore jouer avec pour les répartir dans tout l'appart, et à son retour, ça va être un champ de bataille. En plus, il doit être en train de préparer son excuse pour le réalisateur, et là, paf, il tombe sur une fille en train de danser en petite tenue. Du coup, il perd ses moyens, il sourit bêtement (et son regard s'attarde un peu trop sur le nombril de la demoiselle, je trouve), et ils dansent tous les deux (sur ce point, je rejoints donc Arnaud).
    D'ailleurs, la preuve de ce que j'avance, c'est qu'il n'y a pas de son de toute la pub.

    CQFD ! \o/

  3. Alors premièrement: la pub aurait été bien moins jolie si la demoiselle qui ressemble étrangement à Laura Roselyn, en jeune et bonne et pas complètement abusée dans son jeu d'actrice (mais je m'emporte là et seuls les fans de BSG comprendront), avait porté une culotte en dentelle.
    Ensuite, je trouve qu'un truc dont on ne parle pas assez et qui est über sexy c'est les panty (ou boxer), qui savent mettre en valeur tous les popotins et les rendre si apétissants…(MAis je m'emporte encore une fois!)

    Enfin concernant la pub, il y a deux possibilités: – Il s'agit de son mec et elle est surprise de le voir débarquer si tôt (peut être attendait elle son amant? Mais pourquoi le jeune Rodriguez rentre si tôt? Vous le saurez…)
    – Ou bien tout simplement, c'est une grosse nympho qu'a le feu au C$*L qui est entré par effraction pour chauffer le mec de sa meilleure amie qui lui avait piké le sien quand elle était en 6e et ça ça l'avait rongé de colère toute sa vie et donc elle décide d'accomplir sa vengeance aujourd'hui ahahahahahah!!!!

    Je vais reprendre mes médocs…

Laisser un commentaire

