[31 secrets] secret n°26 (comme ma date de naissance!!)

Pour fêter mes 24 ans et 7 mois (ouéééé 25 ans dans 5 mois, j’en pleure déjà) je vais vous avouer un secret dont je n’ai pas honte… J’ai tous les albums d’Ophélie Winter et de Britney Spears :)

Ce matin au réveil j’ai eu droit à « Dieu m’a donné la foi » et j’ai fait un voyage dans le temps ^^ j’adooooooore… Je suis un produit typique de la génération 90’s qui a grandi avec les mangas de Dorothée, la musique pourrie hyper commerciale avec du synthé dans tous les sens, la naissance du rap et la techno… Bref, cette génération totalement perdue :) QUE JE KIFFE A MORT! et moi tous les mois (quand j’ai des sous en fait) bah je me trémousse me secoue sur la piste de danse de la WAT!!! (We Are The 90’s pour les ignorants) parce que ça déchire ta mère en deux ;)

Donc voilà… je connais TOUS les titres (dans l’ordre des albums… ‘fin presque… quand je les écoute) des Brit-Brit et Ophélaïe :) 

Même pas honte!

5 réflexions sur “[31 secrets] secret n°26 (comme ma date de naissance!!)

  1. > Candice… tkt dès que j'y retourne je te prends DEUX places et surtout je te préviens à l'avance… t'auras intérêt à ramener ton popotin c'est moi qui te le dit ^^

    > AmeliMelo… copiiiiiiine ^^

Laisser un commentaire

