Leslie Parisienne + Les e-connes = Gare Gamelles…

Voilà j’ai enfin un moment pour vous raconter mon week end de folie… C’ETAIT UN TRUC DE OUF!

J’avais écris une tartine de roblochon pour vous raconter tout ce que nous avions fait… tant il y a de choses à raconter… Il y a eu des gamelles, des rencontres… des grosses crises de fou rire à se faire pipi dessus… C’était un week end de bonheur intense, totalement dépaysant loin de mes soucis parisiens… J’y étais en tant que membre des e-connes de la blogo composé d’une cascadeuse du menton, et de deux fofolles aussi opposées que complémentaires… (j’vous ai dit que je vous avais kiffé les meufs?) Oué parce que nous on a kiffé les Arcs ;) C’était ENORMOUS!!! 

Ca faisait 8 ans que j’avais pas skié… Résultat? le ski c’est comme le vélo ça s’oublie pas… et mon freestyle je l’ai pas oublié… et surtout grand succès, je rentre toujours dans la combi de mes 17ans ^^

Bon trêve de bavardage inutile… voilà le bilan:

un appart pour 4 blindé de bouffe pour le petit déj… royal

Harcèlement de la boutique de location de ski pour avoir des snowblade ^^

descente slalom en parallèle perdu au premier tour face à Géraldine Vintus (qui a gagné… c’est pas un peu comme si j’avais gagné aussi?) et Manou qui a passé la première étape ^^

déjeuner au sommet des pistes en terrasse avec une vue formidable

des descentes en freestyle avec les gamelles qui vont avec ^^ (cherchez pas y’a pas de vidéos j’ai déjà vérifié)

l’épreuve d’ARVA où j’ai manqué perdre mon nez

le snake-gliss avec vérification de la sécurité des filets ^^

l’airboard avec un dérapage mentonal

diner sous une yourte (avec un quicky aussi, mais on dira pas pour qui ^^ et c’est pas moi!) en poil de yack et un quizz (qu’on est arrivé 2ème!)

retour en raquettes au flambeaux

biathlon course en raquettes (où j’ai manqué mourir) et tir à la carabine (où j’ai visé personne!)

fondue savoyarde au soleil avec les coupains

et retour avec dévalisage en bonne et due forme du bar ^^

Il a fait beau mais pas chaud… on a été gâté et pourri… j’ai pleuré (de joie ^^)… j’ai rencontré de nouvelles personnes que j’apprécie beaucoup, j’ai appris à mieux connaître d’autres… c’était un vraiplaisir d’être avec tout le monde… Bon par contre nous sommes arrivées 4ème sur 5 (et pourtant vu notre taux de gamelles on pensait sincèrement être bonne dernière… BAH MÊME PAS… T’AS LES BOULES HEIN!! :P) ce qui fait que pour nos supporters bah sorry c’est pas vous qui avez pu être tirer au sort pour gagner le séjour :/ mais bon vous pouvez encore vous marrez avec les vidéos… vous aurez au moins gagné ça… des courbatures aux abdos (nous, on en a eu!).

Et surtout… SURTOUT! un grand big’up Aux Arcs et à toute leur équipe: Emmanuelle, Jean-Yack, Eric… et j’en passe (désolée à l’heure actuelle mon cerveau est totalement en bouilli du à un rube… c’est dul! *snirf-atchaaaaa*) et aussi à Rumeur Publique pour une organisation sans accrocs (et c’était pas gagné vu la bande de zouaves que nous étions): Christophe (merciiiiii), Céline, Hugues… Vous étiez FOR-MI-DA-BEULE! et puis au super couple que j’ai taquiné… VICTOR ET JOHN :) (franchement vous allez vachement bien ensemble ^^!)

Bon et sinon… maintenant j’ai toujours mal partout… des bleus sur les tibias, la fesse gauche (parce qu’en gamine bien élevée, bah moi je tombe TOUJOURS du même coté)… des courbatures à des muscles que j’utilise jamais (oui oui même au cerveau… ah non! ça c’est le rube)… et un rube (et je crois que je suis pas la seule).

Et j’vous le répète… mais comment je kiffe le ski et les Arcs… ;)

Pour plus de photos et de vidéos :) ENJOY!!! 

7 réflexions sur “Leslie Parisienne + Les e-connes = Gare Gamelles…

  1. Et tu sais ce qui me fait le plus délirer ?
    C'est qu'il y a 1 semaine exactement je me demandais encore « C'est qui Leslie »
    Alors qu'aujourd'hui, e-connes powaaaaaaaaaaa on est un peu comme les 5 doigts de la main ;o)) (oui je nous compte nous Amélie)
    Youhou j'ai envie de dire !!

  2. Ah ces courbatures des abdos, merci les Arcs pour ces fous rires de guedins !!! et pour le reste, pas mieux que ma coupine Manou, vivement l'an prochain hein ??,

    E-connes powaaaaaaa !!!!!

  3. Comment vous me manquez les filles :) c'était génial de vous rencontrer et de passer ce week end avec vous…

    Et oui… on est 5 dans la team ^^ Amélie était avec nous tout le temps!

  4. j'adore ta photo et ton « coucou à ta maman » ^^
    ca yé j'ai enfin tout visionné, et franchement vous avez assuré grââââve !!!! dommâge que notre premier prix vidéo soit pas dans le best off mais bon nous on le sait ^^

  5. > AmeliMelo… zavaient intérêt à le monté mon « Bonjour maman »… Parce qu'ils en avaient une trentaine… dès que je croisais la caméra c'est ce que je faisais… xD oui dommage pour la vidéo… Mais NOUS on sait ;)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s