[31 secrets] secret n°24

Previously je vous avais dis que je « rêvais » de ma raser le crâne… mais que je ne le faisais pas pour raison… de cicatrice monumentale en travers de tout mon crâne… En fait plus qu’une cicatrice sur la tête, c’est mon corps en entier qui est scarifié de partout…

Non ce ne sont pas des sévisses que je me suis infligée toute seule (je ne suis pas masochiste à ce point là tout de même)… Disons que je suis une kamikase… que j’avais vraiment pas froid aux yeux étant minaude… donc les fils barbelés je les ai escaladé et ils m’ont déchiré les mollets… le chat je l’ai trop taquiné, ce qui fait que mes bras il a déchiqueté… la piscine j’ai voulu plongé… et ma tête le bord elle a percuté (cicatrice d’une dizaine de centimètres… l’histoire raconte que j’avais les cheveux trèèèès longs ce qui fait qu’ils ont eu des scrupules à me les couper aux urgences pour suturer… finalement avec la cicatrisations mes cheveux sont tombés -_- hé oui! je n’ai plus de cheveux sur la cicatrice et droit à chaque shampoing chez le coiffeur « bah il vous est arrivé koaaaa? »)…

Bref de la pointe de mes orteilles jusqu’au sommet de mon crâne pas un centimètre (ou alors il est rare et bien caché celui là) de peau n’a pas un jour souffert de mon esprit d’aventure…

Remarque les cicatrices ça donne son charme non?

2 réflexions sur “[31 secrets] secret n°24

Laisser un commentaire

