[31 secrets] secret n° 23

Je suis une artiste dans l’âme…

Je dessine, peins, chante, danse, écris…

je dessine des trucs comme ça… je peins aussi…

En chant j’ai fait du Gospel… ouéééé j’étais soprano ^^ « goin’ to let down my burdent… down by the riverside… » :) j’adore… si vous êtes très sage peut être que je vous chanterai un petite truc ^^ (pas comme là non plus hein… faut savoir déconner aussi! c’est l’avantage, quand tu sais faire quelque chose, tu sais très bien faire son contraire)

Je danse… ça vous l’aviez appris … je danse depuis ma plus tendre enfance… j’aime ça c’est mon moyen d’expression par excellence… (et il parait selon certains que je suis TRES impressionnante ^^ oué oué)

J’écris… sinon vous seriez pas ici… mais j’ai des poèmes ou des textes plus sensibles comme là ^^

Laisser un commentaire

