[31 secrets] secret n°22…

Il y a des jours comme ça où nos peurs d’enfant reprennent le dessus… et moi baaaaah, j’ai toujours peur du croque mitaine -_- je sais c’est dul…

Petite mon lit était dans un coin de ma chambre ce qui fait que sur toute la longueur il était contre le mur… Et c’est là qu’il y a ce maudit interstice… Petite (et encore aujourd’hui en fait) j’avais l’imagination très très très fleurissante… vivant avec des matous, ils s’amusaient à te choper les orteils qui dépassaient de la couette, ou la main qui pendouillait non chalament… et en plein rêve, tu délires totalement. Pour moi vivait sous mon lit, un tigre aux dents de sabre ^^ » tu sais cette bestiole charmante ressemblant à un gros matou avec d’ENOOOORME crocs… avec des griffes énooormes…

Donc ce fichu interstice contre le monde était blindé de la tonne de peluches que je collectionnais… et il était hors de question de dormi au bord du lit… Et le matin? GRAND saut le plus loin possible de mon lit… (oui parce que chez moi mon croque mitaine il ne vit QUE sous mon lit!)

encore aujourd’hui je me surprend à sauter loin de mon lit… à ne pas trop dormir au bord… ^^ » oui je sais « tu es barge » et alors? j’aime bien les bateaux*

 

 

*jeu de mot pourri que j’assume totalement

Une réflexion sur “[31 secrets] secret n°22…

  1. Je ne sais pas ce qui me fait le plus peur. Le fait que je te comprenne et que j'ai fait pareil (je parle de la peur de l'interstice, et de sauter le plus loin possible, lorsque je me réveillais en pleine nuit) lorsque j'étais tout petit, ou le fait que tu entassais des tonnes de peluches sous ton lit ! Les Pauvres !!

Laisser un commentaire

