Tiens! Un petit poème :)

Voilà un court poème que j’ai écris il y a de cela un an… La personne que je fréquentais à cette époque l’a évidemment inspiré… En le relisant j’ai rougis (oui il faut avoué qu’il est un peu osé)… Mais je me suis aussi dis que ça serait dommage que garder ça au fond de mon google document!

Enjoy!

Ode

 

Remonte mes cuisses, le long de mes hanches,

Ma taille si fine et quand tu te penches,

J’atteins ta moiteur et le coeur de ton âme

J’aime ton odeur qui me fait sentir femme.

 

Les cheveux dans les yeux, ta main dans la mienne,

Je suis amazone, chevauchant l’étalon,

De ta lance puissante, ouvre mes persiennes,

Fais que l’instant, pour nous soit le bon.

Laisser un commentaire

