[31 secrets] secret n°21

Mon secret n°21 est un peu « honteux » (entre guillemets hein!)

Je suis un estomac sur pattes… -_- je m’explique mon petit chat… Je suis un grouffre sans fond (sauf dès fois j’ai un appétit d’oiseau mais c’est rare ma foi) doubler d’une influence culinaire extrême. A n’importe quelle heure du jour ou de la nuit… il suffit de prononcer les mots « j’aimerai bien un hamburger » « hmmm une raclette » « tiens j’ai un petit creux je boufferai bien une pizza » pour que mon estomac se révolte et hurle à la mort… Là mon organisme s’autodigère (c’est assez douloureux) et si je ne le sustente pas il me supplie (mais bon contrairement à certain, je n’ai pas de bêtes ou de loups dans le ventre)… c’est assez désagréable mais au moment de manger, c’est… orgasmique ^^

Qui ne m’a jamais vu manger ne peut pas comprendre… mais manger c’est la vie (pour d’autre c’est autre chose… moi je me suffis de manger ^^)! et le pire c’est que je ne suis pas une « gourmande » puisque je ne rafole pas du sucré (sauf des glaces chocolat ET cacao de chez Berthillon… *bave*)… non moi mon truc c’est le salé, le gras et le mauvais pour mes artères… pizzas, charcutailles, fromage (avec un bon vin *re-bave*), hamburger (oui adepte de la junk-food par moment...), je rêve régulièrement d’un bon cassoulet du sud-ouest ou d’un coq au vin comme le fait si bien ma maman! une blanquette de veau… bon j’arrête parce que je m’obsède toute seule et mon ventre commence à se manifester… encore 1h15 avant la bouffe -_-

Laisser un commentaire

