[31 secrets] secret n°19

Mon secret n°19 est que je souffre d’un reflexe d’éternuement photique… Je m’explique :)

Je fais partie de cette tranche de la population qui éternue lorsqu’elle est exposée au soleil… et le pire? c’est que j’y peux rien -_- et là tu te marres parce que tu m’entends éternuer au minimum 6 fois de suite de mon petit éternuement de souris -_- (oui encore des souris ^^)

Plus d’infos? ici

6 réflexions sur “[31 secrets] secret n°19

  1. Ca me le fait aussi, enfin surtout enFrance, depuis que je suis ici, je n'ai pas remarqué. Faut dire qu'il fait soleil tout le temps (gninhinhin), je dois être habituée à force.

  2. Chacun porte sa « croix » … Je suis allergique léger. A chaque fois que je suis dans une ambiance avec une odeur nouvelle (sans qu'elle soit forcément trop forte), je tousse. Il n'y a rien à faire …

Laisser un commentaire

