C’est la crise… dans ma CB

Mes petits chats… voici un post pour vous prévenir que régulièrement, ici même, là où vous aimez poser vos pénates pour lire mes tribulations, il y aura des articles « hors sujet »… Hé oui! c’est la crise… Si tu ne me suis pas sur Twitter tu ne sais pas que j’ai quelques soucis d’argent qui me poussent à des nuits d’angoisse et d’insomnie… et pour y remédier et bien il faut trouver de la monnaie… et pous se faire, ayant obtenu le statut d’auto-entrepreneur il y a peu, je me lance dans un truc qui fait polémique: le billet sponso!

Oué tu vas me dire que c’est pas cool, nanani nananère… je te dirai que ce qui est pas cool c’est d’être le 12 du mois et que ma carte est déjà refusée partout -_- pas cool DU TOUT! Donc pour me faire pardonner chaque article sponsorisé ne sera pas twitté, comportera la mention « [BS] » dans le titre, et sera clos pas la jolie mention « billet sponsorisé »… et en plus je promet que dans la même journée je posterai un truc plus léger et perso (du Leslie Parisienne quoi!) pour que tu ne me quittes pas à jamais! Pense à ma cb qui a carbonisé! à ma petite vie de parisienne (dépensière) ^^ et promis j’en ferai pas trop… juste quoi survivre! ^^

cool tu comprend alors à très vite mon ‘tit chat!

10 réflexions sur “C’est la crise… dans ma CB

  1. Moi je suis pas contre du tout ! Au contraire je trouves que ça fait découvrir des trucs de nanas c'est rigolo, teste des épilateurs pour moi pleaaaase :)

  2. Dommage en effet que tu doives le faire, mais enfin si tu en as besoin. Toujours des problèmes de chiffres à ce que je vois.
    J'ai peut-être quelques autres pistes; écris-moi…

  3. Tu as bien raison, tout les moyens sont bons pour préserver la CB! Et puis je trouve que les Billets Sponsorisés peuvent être un exercice intéressant. Je commence à peine à m'intéresser au statut d'auto entrepreneur, j'espère que tu fera un billet là dessus!

  4. > Potemkin… ça y est j'ai un nouveau tuyau pas percé pour me faire de l'argent, affaire à suivre.

    > Brune… et srutout préserver mon rythme de vie dépensier -_- bon je me plains pas trop j'ai de la chance… à suivre les tribulations d'une auto entrepreneuse dépensière et bordélique… ça promet

Laisser un commentaire

