[BS] c’est la crise… on veut une assurance auto moins chère!

Mes petits chats, en ces temps de crise et de grogne sociale, nous devons tous nous serrez la ceinture… Mais biensur! et la marmotte met le chocolat dans le papier d’alu -_- ! (d’ailleurs avec la crise la pauvre marmotte elle s’est retrouvée au chom’du parce qu’y a plus de papier alu dans ces tablettes T.T)… Donc chacun cherche des solutions pour payer moins.

J’ai un truc à te raconter… vas-y rapproche toi ;) un peu plus faut pas que tout le monde entende! Si pas comme moi tu as une voiture… Tu aimerais payer moins cher (logique!)… Hé bien! chez Direct Assurance ils ont TOUT compris! Ils te proposent à toi, qui essaie de travailler plus pour gagner un tout petit peu plus, une assurance auto jusqu’à 30% moins chère! Et surtout jusqu’au 15 avril 2009 (donc d’ici pas longtemps grouille toi le cul) si tu trouves moins cher ailleurs (genre pas chez eux quoi!) avec les mêmes garanties et tout, bah ils t’offrent DEUX FOIS la différence… alors grouille toi le cul! tu vas peut être soit:

  1. faire des économies
  2. gagner de la thune!

Mais bon dans tout ça il faut avoir une petite idée de quoi, combien, où, blablablablabla. Donc tu chopes ton assurance actuelle (yeah tu roxxes elle était bien rangée t’as pas eu trop à chercher ;) pas comme moi T.T) et tu compares avec le devis assurance en ligne que tu fais tout de suite (pas besoin de donner tes coordonnées et tout… donc pas de relance relou à la fin t’inquiète j’ai testé ;) ). Bon ok y’a des conditions… mais sinon ça serait trop faciiiiile ^^

Regarde moi par exemple mon devis est 10% moins cher que le même devis chez un concurrent ;) tu vois ça roxxe! pour l’année je suis à moins de 400 euros pour l’année, alors qu’ailleurs aux mêmes conditions, je les dépasse (voir même les explose!)… Donc pourquoi hésiter!

Et pui bon pour illustrer un peu, j’te fais cadeau de la pub!

http://www.dailymotion.com/swf/k2DzfHF0DqqGnYLoK7&related=0

Une réflexion sur “[BS] c’est la crise… on veut une assurance auto moins chère!

Laisser un commentaire

