Ma soirée décadente burlesque…

Mes petits chats, 

Dans mon article concernant mon 14 février, j’avais fait allusion à ma soirée de la veille… Le vendredi 13 (je serai pas triskadecaphile moi? enfin si ça existe :) ) j’ai passé une soirée délicieusement “décadente”, “rétro”, glamour et burlesque. C’était la premier soirée burlesque parisienne organisée par la génialissime Gentry de Paris (ma prof de burlesque). Dans le public des personnes en provenance des quatre coins de l’Europe… Pour une scène internationale!  

Mais bon que je commence par le début! Et par ce qui m’a tué… La soirée était en partenariat avec Cointreau… et comme il y avait “open bar”, j’ai dégusté toute la soirée le CointreauPolitan… 

Mais qui a-t-il dans le CointreauPolitan?

J’étais déjà fan du Cosmopolitan ;) mais làààà… !!! un joli cocktail rose d’amour!

  • 2cl de citron
  • 3cl de Cranberry
  • 5cl de Cointreau
  • de la glace pilée

Vous checkez tout ça et y’a plus qu’à se laisser porter :) un vrai plaisir :) 

Le tout dans un cadre fabuleux… le sublime salon des miroirs… 

Donc sur scène, nous en avons pris pleins les yeux… Gentry en sirène avec Napoléon en petit crabe, Lady Flo en Madame Loyale, Lada Redstar fabuleuse en ombres chinoises, Julietta la dollun autre sirène blonde, Les houlla girls (c’est une danse “hawaïenne” en gros), Chris Colombine impressionnante avec ses éventails et masques, Maine Attraction très tigresse (j’en suis folle, elle est suuuublime) et pour finir, Ava Garter une vraie diva, déesse (une bombe! personne ne peut rester indifférent… moi en tout cas elle m’a fait vachement d’effet!)…

J’étais en compagnie d’amies danseuses, toutes plus glamour les unes que les autres…

 

Et si vous voulez jeter un autre petit coup d’oeil, y’a ma galerie là ;)  

Et le must du must! DITA VON TEESE est venue nous voir ;) Parce que oui, Gentry de Paris est une amie historique de Dita ;) la classe américaine moi je dis ;) 

Laisser un commentaire

