Be my Anti-Valentine (Message subliminal inside!)

Dans quelques jours c’est la Saint Crétin Valentin… Cette saloperie fête qui vous fait soit trépigner de plaisir, pour diverses raisons allant de l’état de victime de notre société consumériste, à celui de personne totalement stupide « in love » et qui n’a pas les yeux en face des trous parce que c’est bien connu l’amour rend aveugle… soit vous fait frémir, et là aussi plusieurs possibilités allant du fait que vous n’êtes pas victime de la consommation mais votre moitié/double/âme-soeur l’est et ça vous fait mal de lui faire plaisir ce jour là parce que vous pouvez le faire tous les jours, mais n’y pensz jamais, soit parce que même en couple vous êtes un aigri de la pire espèce « l’amour c’est nul! Nous? Un plan cul voyons… » (là dessus je dis pas non… mais un peu de romantisme Bordel!)

Moi c’est simple, cette année, mes petits chats, je suis… Célibataire (ou célibattante, ou les deux… mais toujours est-il que c’est Seule!)… Parce que oui… la Saint Valentin c’est devenu commercial… mais pourquoi?

Parce que Messieurs, déjà que vous vous souvenez rarement de l’anniversaire de votre partenaire… que vous vous défendez de ne jamais lui faire de petites attentions ou cadeaux (« Moi? Si la preuve, je suis allé faire les courses, et j’ai pensé à lui prendre ses tampons »… amis de la poésie ^^)… Bref, il vous fallait bien une date fixe juste pour elle, pour lui montrer votre amour, non? Une date qui vous serait martelée quotidienne par les médias à l’approche de cette putain de date… « Offrez-lui des fleurs! », « Le Diamant, le meilleur ami des femmes » (euh… pas de toute!… Je ne dis pas non à un diamant… mais je préfère les perles moi ^_^)… une date par laquelle vous seriez harcelés (au point que je connais un couple qui se sépare avant et se remet ensemble après la St Valentin!!), partout où vous posez les yeux c’est « Diner pour deux spécial Saint Valentin »… tout est plus cher ce jour là! On se croirait un soir de Saint Silvestre… (Sauf que tu es célibataire donc là tu comptes encore plus pour du beurre!)

Dimanche soir (en mode squattage quelques heures du frigo géniteural… je sais pas si ça se dit, mais je l’écris quand même…) j’ai regardé je ne sais plus quelle émission toute pourrite sur je ne sais plus quelle chaine capitaliste et il y avait un reportage sur les déclarations d’amour… EN GRAND… c’est-à-dire, vous voulez une croisière sur péniche paisible au long court de la Seine, avec jeté de roses du haut du pont Neuf, abrité par un parapluie en plastique transparent? 5 000€! BIM! (sans compter les frais de toilette et de joaillerie pour mademoiselle-future-madame)… Sinon y’a demande en mariage en hélico en survolant Paris, puis Limo et enfin hôtel de luxe… ? 1 500€! RE-BIM! (à condition de ne pas avoir le mal de l’air xD)… Franchement c’est outrancier! et c’est cher! et je trouve ça de fort mauvais goût (celui qui me fait le coup des roses sous le Pont Neuf, il va entendre du pays, parce que pour 5 000€ y’a des trucs vachement plus sympa à faire!!!)

Pourquoi pas miser sur le simple, l’intimiste et pour un prix raisonnable? Bon je n’ai pas d’adresses ni de méga bon conseils comme: faites ça, ça va marcher ou, encore ça… mais j’ai des idées… et en tant que représentante féminine ici sur ce blog, je peux vous dire ce que j’aimerai…

Déjà… oublier le restau! parce que bon, effet de masse, plus prix outrancier = raté pour l’intimiste! ensuite les soirées boites « Saint Valentin For Ever » et autre « Kiss Party » aux oubliettes… et pas de dépenses inconsidérées! (parce qu’il ne faut pas oublier que vous devez entretenir la demoiselle en dehors de ce jour-là… ou pas)

Non… faites simple! si vous êtes un cordon bleu (Et je sais qu’il y en a pas mal parmi vous messieurs!) mijottez lui un petit truc! (En plus cette année ça tombe un samedi, alors l’argument du « je rentre du boulot je suis creuvé »… aux oubliettes!)… Pour ceux qui ne savent rien faire de leurs mimines en cuisin, misez sur le traiteur (pas chinois!)… un truc un minimum recherché, mais pas trop non plus… restez simple! Arrosé tout ça d’un bon petit vin (Je vous ai dit que j’adorai le Sancerre et que j’avais été baptisée au Sancerre dans les caves de la Perière? ^_^)… voir avec du champagne! Le tout dans une ambiance détendue, et romantique… voire même érotique pour ceux qui veulent (oui, oui, oui… même si c’est un Plan cul…! ça fait pas de mal… et après ça peut que être mieux!)… petite musique. Vous êtes beau, elle est belle… un cadeau? hmmm! Fleurs ou autres choses si vous voulez (moi j’aime les tulipes ^_^)… Vous trouvez ça cliché? Mais ça marche BANDE DE NASES! en tout cas avec moi ça peut chémar ;)

Bref… Who want to be my Anti-Valentine?

J’ai bien envie de tester votre créativité… Déclarez-moi votre amour (ou pas) en com’ ou ici: leslie(point)parisienne(arobase)gmail(point)com… Et le gagnant… ou la gagnante! sera mon Anti-Valentin virtuel samedi!!!

2 réflexions sur “Be my Anti-Valentine (Message subliminal inside!)

  1. > Fanny… tu serais étonnée de savoir que j'ai déjà eu des retours ;) xD

    Et le camemebert! arrête de dire au roquefort tu pues hein!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s