2009…

Et en cadeau de nouvelle année… une photo faite samedi avant d’aller voir 

« Niko, le petit renne » (et ça roxxe!) en compagnie de DjoumaMyall… le reste des photos… Enjoy ;)

2009 est là!

Bonne année! (avec 5 jours de retard certes, mais comme dirait l’autre! VIEUX MOTARDS QUE JAMAIS!)

Tout ça pour ça… Petit bilan de 2008…

  1. un appart!
  2. des nouveaux amis que j’aime et que j’adore (et les anciens que j’aime toujours autant)
  3. un pied dans la blogo (mais gentiment parce que quand même je n’ai pas beaucoup de prétentions en la matière)
  4. l’apprentissage de la photo :)
  5. des nouvelles envies de job
  6. des projets de blog
  7. … (j’oublie des choses mais c’est déjà pas mal!)

Pour 2009? j’aimerai:

  1. un nouveau boulot (intéressant)
  2. des blogs (encore)
  3. tomber amoureuse 
  4. fêter mes 25 ans en TUTU de danseuse classique!
  5. continuer la photo
  6. rencontrer encore plus de gens :)

ça fait beaucoup de choses… mais bon… Comme je l’ai lu à droite et à gauche… 2009 année de la meuf!

5 réflexions sur “2009…

  1. Et bien on à envie de te dire, Bonne année déjà, et surtout que tout tes plans soient réalisé !!
    des gros bisous :-*

  2. Bonnée année.
    J'ai découvert ton blog y a peu et je te trouve très marrante et très dynamique, du coup, je reviens régulièrement. Ca devrait te permettre de réaliser tes voeux. : )

Laisser un commentaire

