Un immeuble… trois villas et … Demaison

Bon derrière ce titre tout pourri (que je trouve ma foi pas si pourri, chacun son opinion !) je vais vous parler de FXDem (diminutif que je viens de trouver toute seule… pardon… mais un nom à rallonge même si je suis amatrice des prénoms composés, là tout de suite maintenant c’est trop long à taper) … bon ok je le fais en entier… François-Xavier Demaison

Petit topo sur le bonhomme…
Financier à New York et promis à une brillante carrière, le 11 septembre 2001 marque un virage important dans son parcours… Le premier jour du reste de sa vie de comédien, one man show… Il revient en France et se lance… et c’est avec brio (avec qui ?) que son spectacle Demaison s’envole retrace l’histoire de son parcours.

Petit extrait : (extrait du festival juste pour rire)

Pourquoi vous en parle-je ? Un : parce que j’ai envie. Deux : je fais ce que je veux c’est mon blog. Trois : je vais le voir en spectacle ET le rencontrer dimanche en compagnie de quelques-uns d’entre vous.

Alors je vous dirai quoi, plus tard ;)

2 réflexions sur “Un immeuble… trois villas et … Demaison

  1. A défaut d'avoir compris comment ça se fait que tu vas le rencontrer dimanche (en dehors de le voir en spectacle), ça m'a donné envie d'en savoir plus sur ce monsieur ton petit billet :)

Laisser un commentaire

