Envie d’une bonne Doze© ?

Parfois je me dis que j’ai envie d’un saut en parachute… parfois, un petit tour en kart ne serait pas de refus… ou encore une après midi massage. Oui ! Je suis une fille et je n’arrive jamais à me décider… Alors en plus quand viens nowel ! j’ai droit aux éternels « Alors tu veux quoi pour nowel ? » « t’as demandé quoi cette année au papa nowel, tata ? » (ça c’est mes neveux). Et là de répondre… « pffff, je sais pas… y’a bien ça, ou ça… ou encore ça… mais j’ai pas encore arrêté mon choix ».

C’est là qu’arrive la bonne idée de la personne totalement dépitée devant tant d’hésitation… un coffret cadeau, en voilà une bonne solution ! Et là le choix se complique. Parce que certes, je n’arrive pas à savoir ce que je veux… Mais devant le rayon coffretscadeauxquifontplaisirmaisyatropdechoixonsaitpasquoiprendreparcequ’ellesaitjamaiscequ’elleveut (oui c’est un trèèèèès long mot ^_^) je vous hurle « STTOOOOP » et laissez moi vous parler d’un produit tout nouveau tout beau, pour toutes les bourses et les envies dans TOUTE la France…

Un seul mot :

Késako ? me répondra la personne qui ne me suit pas… Alors tout de suite maintenant vous, grands aventuriers qui vous aventurez à lire ces quelques lignes (et celles des post avant, parce que quand même je sais que vous me lisez régulièrement ;) ), Doze© c’est ça !

Une doze© de sensations c’est 6 coffrets cadeaux pour toutes les bourses, toutes les envies…

C’est un choix parmi plus de 120 activités (pour le plus « petits » des coffrets et 850 pour le plus « gros ») pour tous les goûts. Vous avez une amie (ou un ami, ne soyons pas élitiste !), frère/sœur, parents et enfants… tout le monde s’y retrouve !

Envie d’offrir un étoile (j’ai toujours rêvé qu’un homme me décroche la lune… mais je me satisferais d’une étoile ^_^) ? Envie de nager parmi les dauphins ? Envie d’un baptême en parapente ? de plonger sous la glace ? faire un tour en Ferrari ou en GT (moi je préfère les Porsche… mais j’ai pas le permis :/) ? Envie de calme et de zennitude ? Tout est possible avec Doze © c’est Vous (non pas le héro) qui choisissez !

Vous avez une idée de coffret cadeau particulière ? Doze © VIP est fait pour vous ! vous concoctez votre coffret sur mesure… !

Avec tout ça… bah moi je sais toujours pas quoi demander pour Nowel !

3 réflexions sur “Envie d’une bonne Doze© ?

Laisser un commentaire

