Abracadabra… transformation!

Wouha… mais je suis trop belle!!! O_O

Et voici ma nouvelle couleur!

Ca change, hein? ça m’est venu comme une envie de pisser hier soir dans le métro…

Bon à la base je voulais faire couleur CHOCOLAT, et finalement ils avaient pas donc je me suis rabattu sur un « chatain foncé cuivré »… bah mes cheveux n’ont retenu QUE le cuivré, parce qu’ils sont rouge!!! o_O Bon j’ai encore quelques mèches « blondes » ça donne un petit effet artisanal… lol

10 réflexions sur “Abracadabra… transformation!

  1. @arnaud… moi j'aurais plutôt dis que j'avais l'air triste… c'est mon air normal quoi!

    @Eddy… j'ai toujours raison, et quand tu as raison en fait c'est que tu es d'accord avec moi!

    @Zgul… Bonjour nouveau lecteur ^_^ la coupe n'a pas changé depuis 2 ans, les cheveux ont juste poussé et soudainement comme une envie de pisser un changement de couleur! Merciiiii

    @Fanny… je retiens… ;) et Merci ^_^

  2. Intéressant.. parce que justement j'ai également toujours raison !
    Que se passe-t-il en cas de désaccord dans un cas comme celui-ci Les' ? :p

  3. @Eddy… je ne vois qu'un seul moyen de départager… Chiiii Foooouuuu Miiii!

    @Mourtazag… merciiiii ^_^ c'est vrai que ça change… en l'occurence c'était le but!!

Laisser un commentaire

