Bombay chez vous…

Ce n’est pas nouveau, mais j’ai enfin essayé! Bombay TV… et franchement ça roxxe.

Le principe est simple vous choisissez la vidéo de votre choix parmi celles proposées (franchement y’en a qui valent leur pesant de cacahuètes!!!) et vous choisissez si vous sous-titrez par écrit ou bien si vous faites le doublage voix!! Moi je me suis pas risquée au doublage voix, mais je pense que ça peut vraiment donner des résultats terrible (à essayer entre amis… un soir de beuverie certainement :p)

En tout cas moi j’ai fait ma vidéo… qui est d’un goût assez douteux je l’avoue… mais j’avais pas beaucoup d’inspiration au moment de vous la concocter… alors enjoy!

http://www.grapheine.com/bombaytv/bt.swf?code=b4bf4e0e4d7b1dfdbc2f849aa78a8604

2 réflexions sur “Bombay chez vous…

Laisser un commentaire

