Double Je…

Parce qu’en ce moment, bloguer ça m’ennuie… je n’aime pas cette idée de devoir écrire tout le temps… J’ai pourtant pleins d’idées, mais pas assez de temps, ni de patience… donc je ne fais rien et au final vous ne lisez rien… Tout le monde étant perdant, j’ai pris une résolution… Vous présentez mes dessins! ^^ (oui, oui, je dessine pour de vrai, avec mes petites mimines et tout!)

Note d’avant le dessin… (les dessins en fait… ça sera valable aussi pour la suite) Ils sont un echo à mes textes et poèmes (tiens d’ailleurs faudrait que je m’y remette :/ ) triste… mélancolique et dépressif… c’est finalement ma nature profonde…

Bref… voici un premier dessin dont je suis très fier… il date un peu, mais je l’aime toujours autant:

Si cela vous plait, tant mieux. Si non, tant pis… On ne peut pas faire l’unanimité et surtout je n’ai pas vocation, et encore moins la prétention de satisfaire aux goûts de chacun…
Prochainement un autre dessin… ça m’évite de trop écrire ^^ (oui flemmarde… et alors?)

Laisser un commentaire

