Ma vie en musique

J’ai voulu telle la grande rebelle que je suis de répondre à la ch’touille de ce Môsieur parce que je trouvais ça amusant… Le principe? Nous avons 13 questions… jusque là tout va bien. Avec votre mimine vous entrez en possession de votre ipod, lecteur mp3 ou diffuseur de musique. Vous lancez la lecteur en mode aléatoire. Et à chaque question correspond une musique. Voilà mes réponses (et je n’ai pas honte des réponses!!!)
Comment vous sentez vous aujourd’hui ?

She wants to move N*E*R*D
She makes me think of lightning in skies

(Her name) She’s sexy!!
How else is God supposed to write
(Her name) She’s sexy!!
Move, she wants to move
But you’re hogging her, you’re guarding her
She wants to move (she wants to move)

Comment les autres vous voient ?

Alive Mondotek (je sais la honte ! Et alors !)
Clip it together

Try to keep and staying alive
And to keep and staying alive
Staying alive, staying alive

Quelle est l’histoire de votre vie ?

Harder, Better, Faster, Stronger Daft Punk
Work it harder, make it better
Do it faster, make us stronger
More than ever, hour after
Our Work is, never over

Quelle chanson pour votre enterrement ?

Piece of me Britney Spears
I’m Mrs. « Lifestyles Of The Rich & Famous »

(You want a piece of me?)
I’m Mrs. « Oh My God, That Britney’s Shameless! »
(You want a piece of me?)
I’m Mrs. « Extra! Extra! This Just In! »
(You want a piece of me?)
I’m Mrs. « she’s too big, now she’s too thin »
(You want a piece of me?)

Comment allez-vous de l’avant dans la vie ?

Chop Suey S.O.D
I don’t think you trust

In, my, self righteous suicide
I, cry, when angels deserve to die

Comment être encore plus heureux ?

Cupid’s chokehold Gym Class Heroes
Take a look at my girlfriend

She’s the only one I got (ba ba da da)
Not much of a girlfriend
I never seem to get a lot (ba ba da da, ba ba da da)

Quelle est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie ?

Last night P.Diddy/Keyshia Cole
Last night,

I couldn’t even get an answer.
Tried to call,
But my pride wouldn’t let me dial.
And I’m sitting here,
With this blank expression.
And the way I feel,
I wanna curl up like a child.

Pour décrire ce qui vous ravit ?

Love don’t walking away David Guetta vs DJ Egg
You’ve got me dancing and crying

Rolling and flying
Love don’t let me go
You’ve got me drowning in a river
Cold but in fever
Love don’t let me go
Votre boulot pour vous c’est… ?

Shut up and drive Rihanna
So if you feel me let me know, know, know

Come on now what you waiting for, for, for
My engine’s ready to explode, explode, explode
So start me up and watch me go, go, go, go

Que devriez-vous dire à votre boss ?

I’m a bitch Meredith Brooks
I’m a bitch, I’m a lover

I’m a child, I’m a mother
I’m a sinner, I’m a saint
I do not feel ashamed
I’m your hell, I’m your dream
I’m nothing in between
You know you wouldn’t want it any other way

Pour vous l’amour c’est… ?

Les mots d’amour Bénabar
Les mots d’amour

Les mots d’amour c’est pas ça
C’est bien plus compliqué crois-moi
Les déclarations les plus belles
Ne figurent pas dans les manuels

Pour vous la sexualité ça doit être ?

Plug it in Basement Jaxx
Look in the mirror time to face up

Ever tried to live without the photographs and money
Don’t have to live behind the make-up
Cos all I want is what’s itching inside of u

Bloguer pour vous c’est… ?

Die another day Madonna
I’m gonna wake up, yes and no

I’m gonna kiss, some part of
I’m gonna keep this secret
I’m gonna close my body now

J’ai pas envie d’analyser ce que ça veut dire parce que j’avoue avoir peur du sens ^^

Bref… j’ai trouvé ça drôle, s’il y en a que ça amuse ^^ allez-y ! Enjoy yourself !

2 réflexions sur “Ma vie en musique

  1. Que devriez-vous dire à votre boss ?
    I’m a bitch
    Dis moi tu fais quoi comme travail ? ^^
    Mais Mondotek quand même, 2 samples et ça fait une musique pourrie… quand même !

  2. J'ai pas honte de Mondotek…

    Et sur ce que je dirai à mon boss… c'est plus dans l'image « vous fiez pas aux apparences… je peux être votre assistante idéale comme votre pire cauchemar » ^^

Laisser un commentaire

