Un dimanche au soleil…

Il fait beau. La vie est belle. Voilà un dimanche enchanteur, tels que j’aimerai en vivre d’autre. Un café sur la terrasse ensoleillée de mes parents, le chant des oiseaux, l’esprit paisible et reposé… Et tout ça en plein coeur de Paris… Qui voudrait vivre autre chose en un dimanche tel.

Mon petit déjeuner en terrasse… ^_^ j’aime la vie

Paris est réellement une ville fantastique, pleine de douceur, vitalité. J’aime cette ville, même si par moment j’ai l’impression d’étouffer… Que dire de plus que, vive la vie… ^_^

Laisser un commentaire

