Mes meilleurs sms… de largage…

Qui n’a jamais largué quelqu’un par sms…? Moi en tout cas je l’ai fait… et même plus d’une fois. Je ne dis pas que je largue un mec à chaque fois par sms… non! cela serait déplacé, mal venu, incorrect… quand je largue un mec via sms, c’est que
  1. je m’en fous de sa tronche;
  2. ça fait pas assez longtemps que je le connais pour avoir des remords;
  3. euh non y’a pas de 3.
Un ami cet été a essayé de me convaincre de faire un site internet sur lequel je raconterai mes tribulations de briseuse de coeur du genre « Leslie Biatch« … Je suis à deux doigts de me laisser tenter (surtout depuis que l’on peut faire l’extension de son choix…) mais j’ai envie de commencer par vous donner un petit aperçu de ce que ça pourrait être en vous donnant le top 5 dans sms de « largage »…

Number one… le plus terrible, celui que j’appelle de sociologie-psychologie féminine:
« Le premier baiser pour une fille, c’est super important et permet d’imaginer une relation… et toi… bah tu retournes à la cas départ! Et il n’y a pas de seconde chance. Alors oublie mon numéro!!! »…

Number two… classique horrible mais cash:
« Tu as un parachute?… Parce que je te largue »

Number three… soft en surface mais qui fait du mal en profondeur:
« Nos échanges buccaux m’ayant laissé de marbre, je pense que le car-wash sera à exercer sur une autre personne »
Pour les amateurs de cinéma de qualité, le car-wash est l’expression consacrée à un mec qui embrasse comme une laveuse automatique… qui vous roule des pèles partout… mais pas sur la bouche (Merci AbFab!)

Number four… non en fait j’ai envie de m’arrêter à number three… Parce que ce sont réellement les meilleurs… ensuite il est possible d’envoyer des horreurs à un mec… mais le faire avec tact, et froideur, c’est pas toujours évident…

Et vous? des sms de largage à faire partager?

Laisser un commentaire

