Danse… chante… et mets tes baskets!

Mes chers petits (ou grands au choix !) amis… ça fait un petit bail que je n’ai pas posté… Et pour une seule et bonne raison… la Flemme (avec un grand « F »)

Mais aujourd’hui j’ai décidé de poster parce que j’ai enfin découvert un site que j’attendais avec impatience (donc en fait je l’ai pas vraiment découvert puisque je l’attendais, mais bon passons sur ce détail !)…

Vous allez me demander ce que c’est comme site (je le sais je le vois au fond de vos yeux !)… hé bien ! C’est le site officiel de mon professeur de danse, Anne Beaucousin chorégraphe, danseuse et artiste géniale! Pourquoi me met-il dans un état de joie extrême proche d’un orgasme ? Parce que simplement dans les vidéos de présentation, je suis filmée… Et vous ne pouvez pas savoir avec quelle fierté j’ai vu ça… Mes pieds ne touchent plus le sol tant je suis fière !

Maintenant, vous allez me demander… Mais à quoi me reconnait-on puisque je m’affiche peu… ? je vous donne des indices… cliquez sur la vidéo « Chicago »… il y a une photo au premier plan… Vous voyez un ventre ? (il est beau hein ?) hé bien c’est le mien ! Maintenant que vous avez apprécié, cherchez moi sur les autres vidéos… Un autre indice on me voit pas mal sur celle intitulée « Comédie Musicale » ! Alors Enjoy ! C’est cadeau aujourd’hui et régalez vous, parce que vous me verrez pas souvent dans une tenue telle !

Et surtout ça m’a boosté de voir ces vidéos, et c’est décidé ! quitte à ce que je me serre la ceinture, je reprends la danse !

5 réflexions sur “Danse… chante… et mets tes baskets!

Laisser un commentaire

