Paris…iennes

Bon aujourd’hui, petit post que je n’ai pas l’habitude faire et que je n’ai jamais fait (il y a un début à tout comme dirait l’autre…)… le billet qui fait de la pub… qui débute une nouvelle rubrique : le billet qui fait de la puuub !

Il y a quelques temps grâce à un blog qui a parlé du mien (sans que je demande rien et tout !), j’ai de nouveaux lecteurs qui ont débarqué (j’en parlerai prochainement… dans un nouvel épisode de « vieux motard que jamais ! ») et parmi eux se trouvait une jeune femme ayant monté sa société de stickers sur internet :

Pourquoi parler de cette société ici ? Parce que le concept est intéressant. La société collabore avec de nombreux graphistes aux univers bien différents. Ensuite la fabrication est totalement française et de qualité. Les stickers sont fabriqués dans des matériaux respectant l’environnement. Enfin une des graphistes de l’équipe a développé une collection appelée :

« Les Parisiennes »

Pourquoi moi ? Parce que je suis une jeune parisienne fière de l’être !

C’est une charmante gamme de trois parisiennes dans des postures différentes. Vous avez la parisienne en virée shopping, la parisienne relax (avec son ipod !) et la parisienne impatiente… Après avoir choisis votre parisienne, vous choisissez le « poteau » qui va avec : l’arrêt de bus, l’entrée de métro ou le réverbère. Chaque ensemble de stickers est accompagné de la phrase « Welcome to Paris ». Et je trouve vraiment cela très sympa comme idée déco. Personnellement moi je préfère la parisienne en virée shopping à côté de l’arrêt de bus… Maintenant chacun ses goûts.

Petit bonus pour mes lecteurs attentionnés. Ce site regorge de petites merveilles décoratives et savoureuses pour l’œil. C’est pour ça que je vous donne droit (avec l’aide du site) à une remise de 10% sur l’ensemble de vos achats avec le code promo « LESLIE » (c’est beau le début de notoriété !). Alors Enjoy les amis ! (et pensez à moi ! c’est bientôt mon anniv !)

2 réflexions sur “Paris…iennes

  1. Wouahhh… ravie d'être ton 1er billet puuub ! Et quel billet !!! Merci 1000 fois pour toutes ces lignes qui font chaud au coeur. Je passe les compliments à Commoi, la créatrice de ces modèles.

    Je vais peut-être rebaptiser cette collec' en « Leslie parisienne », qui sait ?… ;-)

    A très bientôt
    MlleV

  2. @mllev: Mais de je t'en prie. ça a été avec plaisir que j'ai écris cet article. Il t'a plu et j'en suis ravie… j'aime beaucoup l'esprit des Contemplatives, et j'espère faire de nouveaux émules. et par la même occasion de nouveaux clients!

    Pour ton idée de rebaptiser cette collec'… moi je dis ouiiiiii (comme ça je pourrai me la péter un peu)

    au plaisir d'une nouvelle future collaboration!

Laisser un commentaire

