Who’s your daddy?

Bon aujourd’hui… mon clip du jour… Who’s your daddy de Benni Benassi (mais attention pas n’importe quelle version… la version uncensored juste pour le plaisir des yeux).
Je trouve ce clip assez sympa (c’est pas pour rien que je le met ici!)… et le titre me fait penser à Barney de « How I met your mother » et son « Daddy’s hoooome! » … Et puis bon hein! ce sont de jolies demoiselles… et j’avoue bien volonté que ma tendance lesb***** se réveille dans ce genre de situation… Quoi ça vous étonne? Vous me connaissez mal…!! Même si je reste une grande amoureuse des hommes et de leur corps, je rêve souvent d’être avec une femme… un jour peut être… mais ça restera secret… quoique!

4 réflexions sur “Who’s your daddy?

  1. @cerise: je sais que ce n'est pas un gros mot. Mais certaines choses ne sont pas évidentes à dire ou à écrire sur un blog, même si vous les assumez en partie. Ainsi je révèle à moitié, cette partie de moi!

    @yoann: les transformistes à barbe faisant plus de 1m90 ça me tente moyen désolée! lol

Laisser un commentaire

