A.B.C… X

Hier soir… je me suis rendue dans une salle obscure en compagnie d’un ami… Pour voir…

X-Files (VO) Chris Carter

Dans la ligne directe des adaptations ciné des séries télé… X-Files y est passé… Et ça n’aurait pas du arriver… Je ne vois pas grand chose de positif sur le film… l’action est lente (je pense qu’en coupant les scènes chiantes, le film n’aurait duré que 40 minutes), la tension est omniprésente pour savoir s’il va enfin se passer quelque chose… certains plans ne collent pas avec les musiques choisies… L’histoire d’amour Mulder/Scully est pourrissime (un peu comme les scènes « romantiques » dans Star Wars II qui sont nunuchissimes!!!)

Ensuite le générique de fin est nul aussi (pour ceux qui sont restés un peu)… il ne colle pas du tout avec le film… on aurait dis le générique d’un film de Yann Artus Bertrand… avec une musique une fois de plus qui ne colle pas… pour finalement voir une barque au milieu d’une étendu d’eau avec à l’intérieur Mulder et Scully…

Enfin le film tourne en boucle sur les mêmes mots… Perso maintenant je n’arrête pas de me dire que « don’t give up! » bref… chiantissime!

JE NE LE RECOMMANDE PAS!

2 réflexions sur “A.B.C… X

  1. Quand tu parles de star wars II tu parles bien de l'épisode II, pas du V?

    /me se prépare à dégainer son sabrolaser

  2. @anniepujol: Ma chère annie. Je pense que toutes ces années passées dans l'oubli le plus total du grand public a du te faire déconnecter du monde qui nous entoure et de ce qui s'est passé ses dernières années. Ton abus des tenues extravagantes des années 80 et des épaulettes surdimensionnées comme tu les portais si bien (y'en a pas deux comme toi!!) font que tu n'as pas suivi les dernières sorties de la saga Star Wars. Ainsi à l'époque où tu en étais à tes premières rides sont sorties 3 épisodes… le 4, le 5 et le 6… ensuite à l'époque de tes premières injections de botox sont sortis 3 autres épisodes… le 1, le 2 et le 3… je sais George Lucas est un relou… il aurait pu faire les choses dans l'ordre comme tout le monde… mais non… donc lorsque je parle de l'épisode 2… c'est chronologiquement à la vie humaine le 5ème qui est sorti… Mais le 2ème épisode de la saga!
    Merci!

Laisser un commentaire

