Wanted…

Lundi soir je suis allée voir Wanted…

Wanted: choisis ton destin (VO) Timur Bekmambetov

Je n’ai qu’un mot ou une onomatopée en tête: POUWWAAAAA! on en prend pleins les yeux… les scènes sont spectaculaires… impressionnant! ça faisait longtemps que je n’avais pas ressenti cette excitation au cinéma…

Petit topo: au Moyen Age, la guilde des tisserands fonde une société serète d’assassins qui ont des pouvoirs « surnaturels ». En 2008, un homme va se retrouver confronter au choix entre sa minable vie ou réaliser sa déstinée: devenir assassin. Bon l’histoire n’est pas aussi simple que ça. Elle est d’ailleurs assez bonne de mon point de vue (pour une fois dans un fim d’action!). Angelina Jolie est sublime! Ses tatouages parfaits! (J’en veux!!! et d’ailleurs, j’ai tout de même un ami hétéro qui après la scène où on la voit nue de dos, m’a dis qu’il trouvait qu’elle avait un beau visage mais que son corps ne lui semblait pas exceptionnelle… Donc Mesdemoiselles! ya de l’espoir! ^_^)… Et James MacAvoy (que je n’avais jamais vu au ciné) est pas mal du tout… Personne ne m’a vu… mais ma machoire s’est décrochée… (*gloups* je sais il m’en faut peu…)

J’ai passé un très bon moment. Le film m’a foutu la patate et m’a redonné envi de refaire des sports de combat (en septembre Lilian? Pencak Silat? ^_^)… Donc vous l’aurez compris

JE LE RECOMMANDE!

Laisser un commentaire

