La week end du H…

Waaaaaa! Quelle chaleur ce week end! Alors pour aller chercher la fraîcheur (entre deux parties de DS =D) direction les salles obscures pour le week end du « H ».

Hancock (VO) Peter Berg

Petit Topo: Hancock est un super héro (ce qui signifie avec tous pleins de super pouvoirs magiques!) alcoolique, désabusé de la vie… Qui sauve des vies et détruisant tout sur son passage… Donc au final il fait plus de mécontents que d’heureux… mais les choses vont changer!

Bon, c’est un blockbuster… et ce n’est pas un grand film… Plaisant, mais je n’y retournerai pas. Will Smith interprête bien le super héro alcoolo… Et CHarlize Theron est fabuleuse (de l’avis d’hétéro mâle… juste pour elle le film mérite au moins 10/20!).

Bref… que dire de plus… disons que je le recommande.
Hulk (L’incroyable) (VO) Louis Leterrier

Bon… euh… l’histoire tout le monde la connait. A la suite d’une expérience un homme se retrouve avec des super pouvoirs quand il est super pas content… Voilà l’histoire (intéressant, non?)

On en a à peu près plein les yeux… et c’est tout… ça ne casse franchement pas trois pattes à un canard… et si Robert Downey Jr ne faisait pas une brève apparition à la fin… Le film aurait été… hmmmm… sans intérêt…

Donc pour celui ci… je ne le recommande pas… (surtout que du Hulk… bah c’est pas la première fois qu’il tente de creuver l’écran… du déjà vu en somme)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s