1.2.3.Freeeeeeze…

Oyé oyé, gentes damoiseaux et damoiselles…

Il y a quelques temps… je participais à ma première (non pas partouze je vous dis! arrêtez de penser aussi fort vous dites des conneries!) Freeze mob in Paris… Malheureusement, lors de cet évènement je n’ai pas de photos de moi, ni de vidéo en train de freezer…
Quenéni, quenéni… c’est investit d’une nouvelle mission (être enfin filmée lors d’un de ces évènements urbain!) que je me suis rendue à celle se déroulant sous la tour eiffel… Peu de monde… mais un moment encore une fois amusant! (hihihi!)

la preuve en vidéo:

si vous regardez bien… à 2minutes 15… c’est moi! (re-hihihi!)

Beaucoup de personnes pensent que les Freeze mob ne servent à rien… On pourrait le croire! Mais en réalité… c’est beaucoup plus que des gens qui se figent 5 minutes en un lieu précis! c’est une dénonciation de la société actuelle qui va toujours trop vite… qui cherche à accélérer en permanence (et en plus c’est une grande impatiente qui vous dis ça! vous aurez tout vu!)… Donc en révolte les gens se figent 5 minutes pour arrêter le temps… (bon je sais ça n’a pas la profondeur de la révolte des tibétains ou autre… mais bon on fait avec ce qu’on a ma pauv’Lucette!)

Voilà c’est tout…. pour le moment! ^_^

Laisser un commentaire

